Battle entre père et fils et Julien

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 Marc était déjà venu la veille et nous avions fait un festival de bars une bonne quarantaine à trois pêcheurs, mais presque tous à la limite de la maille, et j'avais décidé de ne pas pêcher le dimanche ( chasse oblige )

Allez Daniel fait un effort j'amène mon père et du coup Julien qui était de la fête voulait revenir, je n'avais plus qu'une chose à faire, remiser le fusil. Mais ce matin des conditions plus difficiles du vent une mer hachée, c'était pas gagné de retrouver du poisson aussi actifs que la veille,mais nous sommes de nouveau tombé sur une belle chasse derrière Groix et sur Pen Men

RESULTAT

Marc et son père Dieter pour la Battle familiale, match nul pour les prises avec à la clef 2 jolis bars et une bonne trentaine de poissons mis au sec à eux trois.

 

Et Julien ne laissa pas ça part au chat, avec ce beau poisson, son record.

 

Tous les poissons pris en vertical avec l'incontournable Nabura Deka et bien évidemment un prélèvement raisonné sur cette partie de pêche ou encore une fois un très grand nombre de poissons montèrent au bateau. Merci les amis et je ne regrette pas d'avoir loupé ma chasse du dimanche.

 

 

 Bar  Labrax Morbihan Pêche Leurre Tenryu  Humminbird  Ultimatefishing  Navicomfishing   Mercury 

 

 

 Ultimate

 

 

 

 

 

 DUO  LogoFFMGP  GANCRAFT  HALCO