Mon premier brochet depuis 25 ans

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Aprés avoir appris comment le tenir, et oui on apprend tous les jours à la pêche il repartira grandir un peu plus

 

C'est long, très long une telle abstinence, alors quand Nicolas Cadiou m'envoya cette invitation pour un week-end avec les grandes figures de l'eau douce de notre Team ma décision fût plus que rapide.Rendez vous pris pour cette belle rencontre au bord de l'eau dans les deux sèvres. Déballage du matos, alors las j'étais largué, avec ma petite boite de leurre à truite.

A notre arrivée en attendant la troupe, petit tour sur les berges et après avoir essayé un certain nombre de leurre, je décide de mettre au bout de ma ligne un leurre improbable pour les brochets, un leurre à truite le Spearhead Ryuki 50. Résultat sur 3 postes et 4 lancés 2 brochets entre 70 et 80 cm comme quoi à la pêche il faut y croire .

Mais le lendemain j'ai eu la chance d'avoir comme compagnon de jeu en bateau une machine de guerre en la personne de Nicolas Guichon qui entre nous me gratifia d'un 14 à 3 sur les brochets avec en prime une carpe au leurre.

Encore merci à toi pour tous les conseils que tu as pu me donner j'ai passé un super moment en ta compagnie, et bien sur avec la Team. Surtout n'oublie pas mon invitation.

Et merci pour les photos Nicolas Cadiou