Pêcher le bar du bord que du bonheur

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

78 cm et bien blanc pour un bar de roche

Ce matin j'ai du annuler ma sortie, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un coup de pêche. Direction Quiberon et la côte sauvage les conditions étaient bonnes pour pêcher du bord, aprés avoir fait le tour des postes en voiture je décidais enfin de m'arrêter sur un endroit qui à bercer toute ma jeunesse en compagnie de mon papa. Il y avait un peu de marche à pied mais en arrivant au bord de l'eau force était de constater que c'était compliqué de la crasse partout bref c'était cuit !!!!!!

Leloupbar à 12 ans

Petite pose en regardant l'océan c'était top, j'étais bien tant de souvenirs surgissaient de partout. Je remarquais un homme sur la falaise qui venait vers moi, et plus rien en me retournant, à 5 mètres de moi apparu un pêcheur et journaliste bien connu Hervé Petitbon de la pêche en mer et c'était parti pour une discussion de pêcheur. Enfin je n'étais pas venu de Ste Hélène uniquement pour faire la causette, me voila reparti sur un autre poste ou enfin je trouvais de bonnes conditions pour faire nager mes leurres.

En plus c'était la bonne hauteur d'eau, le plaisir ne sait pas fait attendre au deuxième lançé boom ferrage il était pendu, quel plaisir il y avait bien longtemps que je n'avais eu cette sensation de ramener un beau poisson dans les cailloux. J'ai fait sur ce poste 4 poissons dont 3 retourneront à l'eau. Bref je sais pas le jour ou j'arrêrais le guidage si je garderais le bateau, j'aurais bien des copains pour m'emmener enfin j'espère !!!! et j'irais arpenter les rochers tant que mes jambes le voudront bien.

Leurre K Ten blue ocean 115 

canne Injection Tenryu super shoot 

moulinet Tica Talisman

Daniel Nicolet Guide de pêche guidage pêche en mer Région Lorient Morbihan

 

 

 

 Ultimate

 

 

 

 

 

 DUO  LogoFFMGP  GANCRAFT  HALCO